Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DuckSauceS26 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuckSauceS26

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature DuckSauceS26 Répondre en citant

Une courte présentation: Salut je m’appelle Quentin j'ai 14ans , Je joue a des jeux comme Mw2 , Black ops , crysis 2 , uncharted 2 sur ma Ps3 ( Je joue plus sur les Call of duty ) Je suis 4éme, J'habite Valence .

Mon pseudo ps3: DuckSauceS26

Mon pseudo skype(pas obligatoire mais préférable): Weel182

Le jeux pour lequel je postule (Mw2 ou Black ops): Mw2 et Black ops ( éventuellement Crysis 2 )

Mon ratio: Black ops 1.33 , Mw2 0.64 ( >< )

Mes armes favorites: Mw2 : Intervention , Ak-47 , Bouclier , Anaconda , m16 . Black ops : Galil , Famas , Ak-47 , m16 .

Mes modes de jeux favoris: R&D Mw2 . Démolition et QG Black ops

Ma façon de jouer: Je tente de belle killcam sur Mw2 ( Trickshot intervention ) .

Mon ancienne team(si vous en avez eu une): ICS*

Mes motivations : Je voudrais une team déja pour m'éclater autant en privée que sur le multi . Et puis c'est toujours plus marrant a plusieur que tout seul .

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rotzido
Leader

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature DuckSauceS26 Répondre en citant

Hello man

Ta candidature m'a l'air pas mal Okay
En plus DuckSauce tu as bon goût Wink

Je te mets en période de test
Ajoutes Mister_Rotzido

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Candidature DuckSauceS26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006