Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demissions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Obsession Gaming -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_xemnas98
Friend Player

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

alors voila je fais ce topic pour ceux qui veulent partir de la team ecriver en dessous

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr_xemnas98
Friend Player

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

comme j ai fais ce topic je met la premiere demission de ce topic je me casse de la team  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

TKD_PREDATOR12
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:10 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

Ok tu décide de quitter la team, c'est ton droit,  mais peut-on au moins savoir les raison pour lesquelles tu à pris cette décision?

Friend Player

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

j ai met raison

TKD_PREDATOR12
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

Ok, même si c'est un peu gamin de garder les raisons pour sois-même, mais si tu veux les garder pour toi... vas-y.

Friend Player

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

ok je vais te dire pourquoi je pars c'est parce que l'administrateur est pas serieux, il y a des gens que j aime pas trop comme son frère ou raven, ...

TKD_PREDATOR12
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

Bon bah a+. Ca à été cool de t'avoir dans la team. De toute façon on continuera a jouer ensemble alors ...

Friend Player

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

bien sur que oui

Xxblazer22xX
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

Bon bah c'est dommage :/ j'aimais bien joue avec toi dans les debut Smile mais comme t'as eu tes exams on a plus trop jouer mais bon bonne continuations 
Blazer it's me !

Visiter le site web du posteur Skype
Mr_xemnas98
Friend Player

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

merci mais on peut encore jouer ensemchaineble quand tu veux et je me suis abo a ta chaine

Mr_lenoxtueur
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

je part aussi car la team n'est plus ce qu'elle a été je suis désolé et je vous souhaite une bonne coninuation

Mr_lenoxtueur

Xx-RAveN38-xX
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:35 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

bon ba sa a ete cool de jouer avec vous lenox on continue de jouer ensemble ?

Mr_xemnas98
Friend Player

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

vous le savez ou pas rotzido est partie de la team cherchez en une autre 

Xx-RAveN38-xX
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

ok mais d'ailleur pourquoi tu m'aime pas explique toi parse que je t'es jamais rien fait j'ai jouer 1 fois avec toi et rien d'autre

Xxblazer22xX
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: demissions Répondre en citant

Pourquoi les gars ??? On s'entendez tous bien ! On a jamais eu de probleme on etait tous bons ! On etait une team 
Blazer it's me !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: demissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Obsession Gaming -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006